Puma annonce avoir conclu un partenariat longue durée avec la chanteuse américaine Selena Gomez. Une icône de plus qui rejoint la liste des ambassadeurs de Puma.
La star de 25 ans prête ainsi son image aux nouvelles collections de Puma dans le cadre notamment du lancement des nouveaux modèles de chaussures pour femmes. Puma annonce également que Selena Gomez ajoutera sa touche artistique lors de la conception des produits.
« J’ai hâte de rejoindre la famille Puma », s’est réjouie la principale intéréssée. « En matière de fusion du sport et de la mode, Puma a changé la donne. Son influence sur le style et la culture est impressionnante et je suis impatiente de faire partie de l’aventure. J’espère que nous allons créer ensemble quelque chose de singulier. Quelques projets très excitants sont déjà lancés. »

Pour Puma, il s’agit là d’une aubaine pour poursuivre la croissance de son activité auprès des femmes, portée notamment par des ambassadrices cinq étoiles telles que Rihanna ou Cara Delevingne.
« Selena est authentique, créative et talentueuse. Elle est tout ce que les consommatrices d’aujourd’hui attendent d’une égérie », se félicite Adam Petrick, global director for brand and marketing for Puma. « Ces derniers temps, elle a prouvé à quel point elle était forte. En toute sincérité, elle a confié être atteinte du lupus, une attitude qui témoigne de sa confiance, de son assurance et de sa détermination. Selena est la partenaire idéale pour Puma car elle n’a pas peur de relever les défis. Elle conjugue combativité et ténacité, soit précisément notre philosophie. Elle représentera notre marque et nous aidera également à la définir et à l’améliorer. »

