Puma a voulu marquer le coup à l’occasion de ses 20 ans de partenariat avec les Lions Indomptables en invitant le « Prince de l’Afrotrap » MHD et l’icône du football africain Roger Milla lors de la présentation du maillot domicile de la sélection camerounaise.
La nouvelle pièce de Puma rends hommage à l’emblématique Lion du Cameroun de manière moderne en reprenant les couleurs mythiques de la Nation. D’un point de vue technique, cette dernière est équipée de la technologie de thermorégulation evoKNIT de Puma : « un système de gestion de l’humidité et de refroidissement, qui garantit une température corporelle optimale sur le terrain. Avec sa structure sans couture, le maillot offre ce qui se fait de mieux en termes de mobilité et de performance » précise la marque.
Il faut remonter à la Coupe du Monde 1990 pour comprendre le mythe Roger Milla que célèbre le rappeur MHD par une chanson à son nom. C’est lors du dernier match de quart de finale face à la Colombie, alors que ce dernier est auteur d’un doublé qui qualifie son équipe pour la première fois de l’histoire pour la phase suivante, qu’il entame un pas de danse près du drapeau de corner qui restera dans sa légende.
Le tube de celui qui est ambassadeur de Puma enregistre près de 40 M de vues sur Youtube. Mohamed Sylla de son vrai nom à pu ainsi rencontrer la légende camerounaise lors de la présentation du nouveau maillot de Puma mais également partager un moment avec plusieurs joueurs dont Eric-Maxim Choupo-Moting (Stoke City), Benjamin Moukandjo (capitaine de l’équipe nationale), Fabrice Ondoa (héros du titre de champion du continent l’année dernière), le milieu de terrain Sébastien Siani (KV Ostende) et le joueur de l’Olympique de Marseille, Frank Zambo-Anguissa.
À travers cette présentation, Puma célèbre une nouvelle fois l’histoire en rendant hommage à la culture underground en réunissant l’ancienne et la nouvelle génération autour que ce soit de l’univers sportif ou encore musical.

