Allan Saint-Maximin & Giovanni Lo Celso forment les futurs talents de PUMA

Alors que la saison footballistique touche à sa fin, Puma a déjà les yeux tournés vers l’avenir et mise sur une nouvelle génération de talents pour promouvoir sa nouvelle paire de chaussures, la FUTURE 18.1 Netfit.

Un nouveau modèle qui veut illustrer le parcours de ces jeunes talents depuis leurs terrains de jeux dans la rue jusqu’aux stades du monde entier. Afin de marquer ce lancement qui s’appuie sur la technologie Netfit de la marque allemande, Puma mise sur 6 jeunes ambassadeurs prometteurs.

Au sein de cette Future Next, on retrouve deux noms bien connus du Championnat de Ligue 1 à commencer par Allan Saint-Maximin. Le joueur né en 1997, incarne selon la marque les valeurs qui lui sont chères depuis ses débuts en banlieue parisienne jusqu’à ses exploits sous les couleurs de l’OGC Nice et de l’AS Monaco.

De même, Giovanni Lo Celso a été choisi par la marque pour promouvoir sa dernière paire. La natif de Rosario, né en 1996, qui évolue sous les couleurs du PSG mettra en avant la Future Next, disponible depuis aujourd’hui dans une édition limitée à 350 paires dans le monde.

Complètent cette équipe, des talents reconnus pour leurs qualités créatives sur les pelouses et leur style de jeu avec Mahmoud Dahoud (Borussia Dortmund), Joel Latibeaudiere (Manchester City), Simon Edera (Turin), et Koya Kitagawa (Shimizu S-Pulse).

Puma Future Next .jpg

Laisser un commentaire