Les Lakers se la jouent Showtime avec leurs nouveaux Jerseys

Non contents de pouvoir s’appuyer sur l’arrivée de LeBron James pour la prochaine saison, les Lakers ont dévoilé leurs nouveaux maillots qui rappelleront aux plus nostalgiques, la grande époque des Purple and Yellow.

Assurés de commercialiser de nombreuses pièces aux quatre coins du monde grâce à l’apport du natif de l’Ohio, les Los Angeles Lakers ont de plus mis les petits plats dans les grands pour habiller leur effectif 2018-2019.

En effet, la pièce conçue par Nike est fortement inspirée des années 80, où la franchise était portée par des showmen tels que Magic Johnson ou encore Kareem Abdul-Jabbar, rien que ça !

Lakers Maillots.jpg

En effet, le col rond du maillot, l’ombre apparaissant sur le numéro ainsi que la police utilisée rappelleront aux fans cette grande époque pour la franchise californienne. Nike a dévoilé trois coloris qui restent pour le moment en accord avec les couleurs historiques de l’équipe : le jaune, le mauve et le blanc. Seul changement majeur, la visibilité de Wish en tant que sponsor sur l’épaule gauche des joueurs.

Un choix marketing et un design réussi donc qui va permettre aux Lakers de réaliser un carton dans les ventes de maillots. Pour rappel, LeBron James est toujours le joueur vendant le plus de maillots en France et en Europe et le deuxième dans le monde derrière Stephen Curry.

Lonzo Ball Maillot

Laisser un commentaire