Champions NBA pour la seconde année consécutive, la bande à Curry attendait vivement la reprise du championnat et la traditionnelle remise de bagues inaugurale. L’attente en valait la peine vu le bijou avec lequel sont repartis les Golden State Warriors.
Soirée parfaite pour les hommes de Steve Kerr qui ont débuté la saison par une victoire sur le Thunder D’Oklahoma (108 à 100). Avant le coup d’envoi, les champions en titre ont reçu leur bague comme il est de coutume outre-Atlantique. Un bijou à haut niveau de détails et qui compte pas moins de 74 saphirs et le même nombre de diamants représentant leur nombre de victoire lors la saison écoulée.
Sur cette bague personnalisée avec le nom et le numéro de chaque champion plusieurs détails apparaissent comme le slogan des Warriors « Strength in Numbers ». Autre point remarquable, la bague est pour la première fois réversible comme on peut le voir dans les images ci-dessous.
Favoris à leur propre succession cette saison encore, on n’ose imaginer les prochaines bagues si jamais les Warriors venaient à réaliser un three-peat qui serait alors historique pour la franchise.

Une réflexion sur “Les Warriors se font remettre une magnifique bague réversible ornée de diamants et de saphirs”