Le célèbre milieu de terrain barcelonais désormais exilé au Vissel Kobe (Japon) bénéficie toujours d’une forte notoriété et vient de signer un nouveau partenariat d’ampleur avec la marque Asics.
Officialisé à Tokyo, cet accord permettra à Asics de développer ses activités dans l’univers du ballon rond grâce à l’image de cet ambassadeur d’exception. Ainsi, une ligne de produits au nom du joueur verra le jour et sera commercialiseé en Asie.
De plus, Don Andrés incarnera la nouvelle campagne de marque I Move Me qui veut promouvoir la pratique du sport pour tous. Comme précisé dans son communiqué officiel, Asics a souhaité s’associer au charisme du joueur reconnu pour son talent et sa sobriété.
Je suis extrêmement ravi de faire partie de la famille ASICS, une marque qui incarne des valeurs et des convictions similaires aux miennes. Je suis déterminé à inciter les autres à bouger davantage et à élever le niveau de jeu au Japon afin de réduire l’écart entre le football asiatique et le reste du monde. Je pense que cette initiative est une autre étape positive dans la réalisation de cet objectif » a déclaré Andrés Iniesta.
De son côté, Motoi Oyama, PDG d’ASICS Corporation ajoute : « Nous sommes ravis de travailler avec Iniesta, qui est une source d’inspiration pour le secteur du football et les fans du monde entier. Tout ce que Iniesta représente, sur et en dehors du terrain, en fait le choix idéal non pas seulement pour le développement du football chez ASICS, mais en tant qu’ambassadeur d’ASICS, dont la philosophie est ancrée dans le slogan I MOVE ME ™. Nous avons déjà connu un succès dans la catégorie football avec le parrainage du club Vissel Kobe, nous espérons continuer avec ce partenariat. »

