La Fédération Tunisienne de Football change de pavillon et sera désormais équipée par la marque Italienne Kappa qui succède à Ulhsport en tant qu’équipementier officiel.
Un partenariat officialisé en vue de la CAN 2019 et qui s’étendra sur les 4 prochaines années. Ce dernier devrait rapporter à la Fédération Tunisienne près de 7 millions de dinars (2,11 M€) sans compter les bonus en cas de performances sportives.
La marque habillera ainsi l’ensemble des équipes nationales (équipe A, U-23, équipe Olympique) d’une gamme sportive et lifestyle.
« L’objectif et l’ADN de la marque consistent à développer des produits combinant identité du club et style, via des collections spécifiques appréciées par les supporters. Cette offre sur mesure additionnée à un service flexible, seront pour la FTF de véritables leviers pour le développement merchandising afin de rayonner sur le territoire tunisien et plus » explique Kappa au sein de son communiqué.
François-Xavier Chupin, Président Sport Finance, distributeur de la marque Kappa ajoute de son côté : « C’est avec une très grande fierté que nous annonçons ce partenariat avec la FTF, qui vient affirmer notre forte volonté de développement sur le territoire nord-africain. Kappa, via Sport Finance, attendait depuis quelques années de s’associer avec une nation forte de football et c’est dorénavant le cas. Nous espérons que la Tunisie fera un beau parcours lors de la prochaine CAN en juin prochain avec ses nouveaux équipements. »


Une réflexion sur “La Fédération Tunisienne de Football choisit Kappa”