La marque française s’associe à la Fédération Camerounaise de Football afin d’équiper ses équipes nationales et ce dès le 10 juin prochain lors de la Coupe du Monde féminine.
Les Lions Indomptables retrouvent le Coq Sportif. Déjà partenaire en 1982 lors de la Coupe du Monde historique du Cameroun, la tunique ornée du coq aura marqué les esprits des supporters. Désireux d’écrire une nouvelle page de cette histoire commune, les deux entités viennent d’annoncer un nouveau partenariat mettant un terme à 21 ans de collaboration avec Puma.
À cette occasion, Yannick Noah a dévoilé un clip promotionnel dont il a le secret sur ses réseaux sociaux.
Pour Mbombo Seidou Njoya, président de la Fédération Camerounaise de Football :
Le Coq Sportif nous a fait une proposition nettement supérieure à celle que Puma nous a faite récemment pour le renouvellement. Il faut signaler que Puma avait divisé par trois ce qu’elle nous offrait auparavant ».
