En images : Les premières pièces de la marque Fenty de Rihanna avec LVMH

Qu’est ce qui ne réussit pas à la Barbadienne ? Après avoir conquis la scène et le cœur des fans du monde entier grâce à ses talents d’artistes, Rihanna progresse sur son nouveau de terrain de jeu : la mode. Un univers pour lequel elle n’a jamais caché son intérêt et qui lui ouvre grand ses portes.

Première femme noire a créé une nouvelle maison de couture au sein du prestigieux groupe français, Rihanna savoure à Paris l’ascension fulgurante de sa marque Fenty. Aperçue en compagnie de Neymar et de Kurzawa au sein de la discothèque le Boum Boum sur les Champs-Élysées, la chanteuse avait de quoi célébrer en ce mois de mai si prolifique. Et pour cause, la Maison Louis Vuitton vient d’investir près de 25 millions d’euros dans la marque de la superstar qui a déclaré :

 J’ai évolué progressivement dans la mode, en la portant, puis en l’achetant, en collaborant avec des marques. Je n’aurais jamais pensé mettre mon nom sur ma propre licence. Mr Arnault m’a donné carte blanche artistique pour développer une maison de mode dans l’univers du luxe. »

Une collection d’un autre ton que les pièces précédentes imaginées avec Puma ou encore de la collection de lingerie Savage. D’un ton plus raffiné et élégant, l’artiste a dévoilé elle-même les premières tenues de la désormais Maison Fenty.

Rihanna_LVMHRihanna_Fenty_LVMHRihanna X LVMH X FENTYFenty_LVMH_RIHANNA

 

Laisser un commentaire