Tout va pour le mieux entre le club parisien et son équipementier. Preuve en est avec le nouvel accord signé entre les deux parties qui prolonge trente années d’histoire commune.
Estimé à plus de 80 M€ par saison, ce nouvel accord illustre les ambitions de Nike aux côtés du Paris Saint-Germain déterminé à brandir la Coupe aux Grandes Oreilles dans les années à venir. Avec son lot de superstars elles-mêmes sponsorisées par la marque américaine (Kylian Mbappé et Neymar Jr entre autres), le PSG peut désormais s’appuyer sur ce partenariat reconduit jusqu’en 2032.

Durant ces trente dernières années, Nike a conçu pas moins de 71 maillots différents pour le club parisien :
Au cours des huit dernières saisons, nous avons développé la marque Paris Saint-Germain de manière très forte. Grâce à Nike et Jordan, nous avons vendu un nombre record de maillots cette saison, l’un des plus importants du football européen. Nous sommes impatients de poursuivre cette croissance rapide et de franchir une nouvelle étape dans les années à venir, en particulier sur les marchés émergents du football » a déclaré Nasser Al-Khelaifi, le président du PSG.
Le Paris Saint-Germain est une marque mondiale puissante et cet accord renforce la position de Nike en tant que leader de l’univers du football. Nous partageons leur vision de créer un héritage durable à Paris et au-delà et sommes impatients d’accompagner les équipes masculines et féminines, au travers de projets créatifs des plus excitants comme le lancement du très populaire kit Jordan la saison dernière » explique de son côté Bert Hoyt, vice-président et directeur général de Nike EMEA.
Par ailleurs, le club parisien a dévoilé le 1er juillet dernier son nouveau maillot pour la saison 2019/2020.


