L’Olympique Lyonnais s’engage avec la marque Teddy Smith

La marque française de vêtement devient ainsi Partenaire Officiel des Gones pour les deux prochaines saisons.

Sponsor également d’Amiens, Teddy Smith sera visible sur le short des joueurs de l’Olympique Lyonnais. Pour la marque de prêt-à-porter, plusieurs opérations digitales en partenariat avec le club de Jean-Michel Aulas seront possibles.

Philippe Bouloux, fondateur de Teddy Smith a de grandes ambitions pour son nouveau partenaire : « Nous sommes très fiers également d’être partenaires de ce très grand club qu’est l’Olympique Lyonnais et d’accompagner Jean-Michel et l’OL jusqu’au titre de Champion d’Europe. »

 De son côté, Jean-Michel Aulas ajoute : « C’est toujours une grande fierté de voir des entrepreneurs modernes et créatifs nous rejoindre et contribuer au développement de notre projet sportif. Philippe Bouloux et sa marque se sont toujours fortement impliqués dans le football ; c’est un monde qu’il connait bien et qu’il apprécie, et nous sommes très heureux qu’il ait choisi de s’associer avec l’OL pour deux saisons. »

 Au total, la marque française dépenserait près d’un million d’euro par an dans le football français en terme de communication.

saison 2019-2020 partenariat TEDDY SMITH signature

 

 

 

Une réflexion sur “L’Olympique Lyonnais s’engage avec la marque Teddy Smith

Laisser un commentaire