Kappa célèbre son partenariat avec le club d’Île-de-France qui évoluera cette année en Jeep Elite avec trois tenues.
Outre le Home Kit Classic des matchs à domicile qui arbora le motif de l’Arche de la Défense, symbole de la ville, la marque a également dévoilé le kit City Edition. Une première en France.
Cette tenue sera utilisée lors des matchs à l’extérieur et affiche un motif graff dessiné par l’artiste de la ville, MESH. Une réalisation qui rend hommage aux valeurs du club ainsi qu’aux lieux iconiques de la ville comme la Cité Picasso, la Défense ou encore la mairie. Une même tenue en blanc sera également portée pour les matchs à domicile.

Pour Antonin «Mesh» Soilihi Rogé, graffeur :
Né à Nanterre, j’ai toujours travaillé ma pratique du graffiti et le graphisme en parallèle, l’un se nourrissant toujours de l’autre. Aujourd’hui, je mets le graphisme de côté afin de faire plus d’illustrations, de lettrages et surtout de graffiti. J’anime également des ateliers en graffiti pour les jeunes nanterriens et je suis professeur d’arts-plastiques au collège. Le délire pour ce maillot est de mettre en image l’univers très visuel du basket nanterrien. Par du lettrage, avec le lexique propre au basket mais aussi en dessin en représentant la ville de Nanterre. Le tout enrobé de l’univers codifié du graffiti. Faire se mêler graffiti et basket était presque une évidence ».
