Puma est l’équipementier le plus représenté en Ligue 1

Avec 5 clubs équipés, la marque allemande est pour la seconde année consécutive l’équipementier le plus représenté en Ligue 1.

Aux côtés de l’Olympique de Marseille, du Football Club des Girondins de Bordeaux, du Stade Rennais Football Club, de Nîmes Olympique et de Amiens Sporting Club, Puma est la marque la plus visible sur les pelouses du championnat tricolore.

Soucieux de mettre en avant les villes des clubs partenaires, Puma a élaboré pour chaque club une campagne de communication spécifique pour promouvoir les traditions et les codes locaux notamment en instaurant le #NewLevelsTour pour permettre aux influenceurs et médias de créer du contenu original autour de la marque.

En plus de ces équipes, la #PumaFam comme l’appelle la marque est composée de nombreux athlètes comme Dimitri Payet, M’Baye Niang, Morgan Sanson, Loick Landre ou encore Youssouf Koné.

Outre les clubs professionnels, Puma annonce équiper près de 800 clubs amateurs mais également l’application de fantasy league Mon Petit Gazon qui compte près de 1,3 M d’utilisateurs.

 Commercialement et localement, PUMA promet Zéro Rupture de stock à ses clubs amateurs sur une sélection de produits de la gamme Liga de la marque, correspondant aux équipements indispensables des clubs (la tenue de match : maillot/short/chaussettes, la tenue d’entrainement : sweat ½ zip et pantalon, la tenue de présentation : veste poly et pantalon ainsi que la bagagerie et le ballon), sur une palette colorielle pouvant satisfaire l’ensemble des clubs. Le seul équipementier à date à proposer ce service aux clubs amateurs. » explique la marque.

 

 

Laisser un commentaire