Puma lance sa toute première montre connectée

La marque allemande a mis les petits plats dans les grands pour dévoiler sa toute première montre connectée à travers l’organisation d’un événement au sommet de l’Empire Stade Building à New York.

C’est ce mercredi 13 novembre que Puma a organisé une session d’entraînement au sommet de la tour new-yorkaise où étaient présents des athlètes, des journalistes et des influenceurs afin de tester le produit.

Disponible dès aujourd’hui, cette montre connectée utilise la technologie Wear OS de Google sur une plateforme Snapdragon Weart 3100 de Qualcomm. Au poignet des sportifs, cette montre doit aider ces derniers à atteindre leurs objectifs durant leurs entraînements grâce à ses multiples fonctionnalités parmi lesquelles le monitoring du rythme cardiaque, le suivi GPS intégré, l’assistant Google, l’appli PUMATRAC dédiée ou encore la possibilité de se connecter à Spotify.

Côté design, le cadran interactif est au choix parmi plusieurs modèles personnalisables. Le bracelet est lui en silicone et se décline en trois coloris qui s’adaptent à la salle de gym ou dans la rue.

Cette toute première montre connectée est commercialisée au tarif de 279€ sur puma.com et disponible chez une sélection de revendeurs.

 

PUMA Smartwatch Launch ESB_009PUMA Smartwatch Launch ESB_011PUMA Smartwatch Launch ESB_012PUMA Smartwatch Launch ESB_026PUMA Smartwatch Launch ESB_027

Laisser un commentaire