En cette période de crise mondiale sanitaire, le Paris Saint-Germain œuvre à son niveau afin de lutter contre l’épidémie de coronavirus.
Après avoir fait un don de 100 000 euros au Secours Populaire plus tôt cette semaine, le club de la capitale vient également de mettre en vente un maillot spécial baptisé « Tous Unis ».
Mis en vente sur sa boutique en ligne officielle au prix de 175 €, ce maillot tiré à 1500 pièces arbore l’inscription « Tous Unis » à la place du sponsor principal en partenariat avec l’Assistance Publique – Hôpitaux de Paris, le Centre Hospitalier Universitaire d’Ile-de-France et ses 100 000 professionnels. Le club précise ainsi que l’ensemble des revenus récoltés seront reversés au personnel soignant.
Nasser Al-Khelaifi, Président-directeur général du Paris Saint-Germain, a déclaré : « Face à la crise que nous traversons, le Paris Saint-Germain entend se montrer fortement mobilisé comme l’ensemble de ses partenaires et supporters. Nous ne pouvons qu’être sensibles et reconnaissants du travail formidable qu’accomplissent chaque jour les personnels soignants, avec courage et dévouement, pour faire face à l’urgence. Ces femmes et ces hommes extraordinaires sont un exemple pour nous tous. La lutte promet d’être longue et le Club souhaite contribuer à leur offrir une aide concrète pour répondre à leurs besoins prioritaires, se reposer, se restaurer et partager quelques moments de réconfort avec leurs proches.
Un nouveau maillot qui a de suite ravit les fans puisque les 1500 pièces se sont écoulées en quelques heures comme le précise le club.
