Après les Champs-Elysées, le Paris Saint-Germain ouvre de nouveau un magasin sur l’une des allées les plus branchées et fréquentées du monde.
Situé au 587 de la 5e avenue, cette nouvelle enseigne ouvrira ses portes au public dès le 18 mars prochain. Une ouverture qui est le fruit d’une collaboration avec le géant du merchandising, Fanatics annoncé depuis 2020. Pour exploiter la boutique, le club s’est également associé à la chaîne de distribution Lids comme elle l’avait fait pour son premier magasin aux États-Unis, à Los Angeles l’année dernière précise le PSG dans un communiqué.
Ce nouveau store s’inscrit dans la stratégie du club de faire du Paris Saint-Germain, une marque internationale avec ses trois boutiques au Japon, celle de Seoul, et ses deux autres à Doha au Qatar.

Le magasin proposera des accessoires et des habits aux couleurs du club ainsi que la gamme Nike et Jordan. La boutique aura également en exclusivité une collection Paris Saint-Germain inspirée de la ville de New York. En plus de certaines pièces de collection tels que des maillots signés, la boutique aura un espace de personnalisation comme le propose Lids aux États-Unis pour que les fans puissent obtenir une pièce unique directement sur place.
Pour Fabien Allègre, directeur de la marque au PSG : « Le développement de la marque Paris Saint-Germain au cours des 10 dernières années est vraiment unique. Devenir la première équipe sportive à ouvrir une boutique officielle à New York est une étape clé pour établir le Club comme l’une des plus grandes marques sportives au monde. Nous sommes ravis de collaborer avec Fanatics pour renforcer notre présence en Amérique du Nord et d’avoir un expert du retail comme Lids pour opérer la boutique. Le club est désormais le quatrième club sportif au monde sur les médias sociaux et notre fanbase, dans le monde entier et notamment aux États-Unis, connaît une croissance exponentielle. Plus de 160 millions de fans suivent notre équipe chaque jour. New York est le point culminant de cette croissance. Nous sommes impatients que les supporters du Paris Saint-Germain du monde entier puissent vivre l’événement de cette nouvelle boutique et faire partie du projet unique du Paris Saint-Germain. »
