Hummel se fait une place sur le maillot des Verts

Exit le Coq Sportif, place à l’équipementier danois Hummel sur le maillot de l’AS Saint-Etienne et ce dès le 1er juillet prochain.

À travers cet accord de 5 ans, Hummel va concevoir et commercialiser les tenues de matchs et d’entrainements des Verts et ce pour les équipes masculines, féminines, de jeunes et aussi de Foot Fauteuil. L’entreprise fondée en 1923 s’occupera également de proposer aux supporters toute une gamme de produits dérivés aux couleurs du club.

« Avec dix titres de Ligue 1 à son actif, Saint-Étienne est un des clubs historiques du football français, et nous sommes incroyablement fiers d’annoncer ce nouveau partenariat et d’étendre notre présence dans le football européen« , déclare Allan Vad Nielsen, PDG de Hummel, et poursuit : « L’AS Saint-Étienne a une identité et un caractère uniques, et en même temps c’est un club dont l’histoire glorieuse lui permet de rester l’une des équipes les plus soutenues de France avec des milliers de supporters passionnés. De plus, nous nous associons à un club qui partage nos valeurs, à savoir transformer le potentiel en excellence, et nous sommes impatients de jouer un rôle actif pour aider à écrire le prochain chapitre de l’illustre histoire du club.« 

Aux côtés de l’AS Saint-Etienne, Hummel signe son retour dans le football français et souhaite accompagner le club dans son retour au sommet puisque les vers évolueront en seconde division l’année prochaine après 18 années en Ligue 1.

Laisser un commentaire