Le Paris Saint-Germain a dévoilé son nouveau maillot domicile pour la saison 2022-2023. Une nouvelle tunique qui divise les fans et qui fait la part belle à un sponsor bien connu du club.
Un nouveau sponsor maillot
Déjà partenaire premium du club depuis 2020, Qatar Airways prendra le relai du groupe Accor sur la tunique parisienne dès la prochaine saison. La compagnie aérienne bénéficiera également d’une visibilité accrue au sein du Parc des Princes.
De plus, le nouveau maillot parisien laissera désormais apparaître l’application GOAT sur la manche de ses nouvelles tuniques. Celle-ci est spécialisée dans la vente de sneakers et autres accessoires de mode.
Une bande blanche qui fait débat
Enfin, la nouvelle tunique parisienne se distingue par son épaisse bande blanche entourée de lignes rouges au milieu du maillot. Une caractéristique sous forme de Hechter inversé qui ne laisse pas indifférent les supporters puristes en attendant de voir ce que proposera Jordan Brand pour le maillot extérieur.
