Adidas et Nigo rendent hommage à la culture japonaise pour la Coupe du Monde

Alors que la Coupe du Monde arrive à grands pas, Adidas a fait appel au créateur Nigo pour concevoir un troisième maillot pour l’équipe japonaise.

Un hommage à la culture nippone

Sous les feux des projecteurs lors du dernier mondial en Russie, la sélection japonaise pourrait encore surprendre la planète football au Qatar dans quelques semaines. Pour se faire, l’équipe pourra déjà compter sur un sublime maillot conçu par Nigo, fondateur de la marque BAPE et directeur artistique de KENZO, dont les couleurs roses et vertes rappellent la fleur de cerisier et le sakarumochi, célèbre confiserie au pays du soleil levant.

Malgré l’hommage à la compétition, le Japon qui possède déjà deux tuniques pour la compétition ne devrait pas porter ce nouveau maillot pour les matchs officiels.

Outre cette tunique, la collection comprend une gamme complète de pièces lifestyle avec un survêtement, un tee-shirt, un sac de sport ainsi que des casquettes et un bonnet.

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